Wiki Aide Gamepedia

De Gamepedia Help Wiki
Hello.png
Hello.png
Bienvenue sur le
wiki d'aide de Gamepedia
Bienvenue sur le Wiki d'aide de Gamepedia
La meilleure source de connaissances sur les wikis de Gamepedia
Vous êtes un nouvel éditeur ?
À propos du wiki d'aide

Le wiki d'aide de Gamepedia est la source principale pour tout savoir sur les wikis, de tutoriels pour les nouveaux éditeurs jusqu'aux ressources pour les administrateurs. Les informations sur le wiki sont créées et entretenues par Gamepedia et la communauté. Vous avez quelque chose d'important à communiquer ? N'hésitez pas à contribuer !

Merci de tenir compte du fait que ce wiki ne traite PAS de jeux en particulier. Si vous désirez des renseignements sur un jeu en particulier, consultez le wiki du jeu en question, ou si vous désirez créer un wiki sur Gamepedia, merci de visiter Gamepedia.com. Si vous voulez nous contacter, visitez notre page de contact !

Ce wiki est disponible en thème clair ou en thème sombre. Vérifiez vos préférences pour passer d'un thème à l'autre.

Twitter
Support de Gamepedia

Ici, à Gamepedia, nous n'hébergeons que des wikis de jeux. Nous ne développons pas de jeux et nous ne fournissons ni de support de jeu, ni de copies de révision de jeux. Si vous avez besoin d'aide technique avec un jeu en particulier, visitez le site web, les forums ou la page Steam du jeu.

Que faire si vous éprouvez des difficultés avec un wiki :

  1. Cliquez sur le lien Portail de la communauté dans la section à gauche afin d'identifier les administrateurs actifs. S'il y en a sur la liste, communiquez avec eux sur leurs pages de discussion.
  2. S'il n'y a pas d'administrateur sur la liste, communiquez avec le personnel Curse.
  3. Si vous ne pouvez trouver ni un ni l'autre, contactez le centre d'aide Gamepedia (service uniquement en anglais).
Vidéos
Sections de la page d'accueil : 1 · 2 · 3 · 4. Proposez des changements à la page d'accueil ici.