Tutoriel/Résumé et plus d'infos

De Gamepedia Help Wiki

Vous connaissez maintenant les choses les plus importantes pour contribuer à Gamepedia. Nous sommes heureux que vous souhaitiez aider à développer Gamepedia, et nous espérons que vous apprécierez de participer à cette communauté virtuelle. Pour expérimenter avec l'édition, vous pouvez utiliser votre bac à sable personnel. Le portail de la communauté liste les tâches auxquelles vous pouvez contribuer. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, la page d'aide principale se trouve sur Wiki Aide Gamepedia. Un lien vers ce wiki d'aide est toujours disponible sur l'ensemble du réseau Gamepedia dans la barre latérale Gamepedia sous Wiki d'aide. N'ayez pas peur d'éditer, car vous êtes encouragés à être audacieux ! Si vous êtes coincé, il y a du personnel de Gamepedia et des membres de la communauté disponibles pour répondre à vos questions, voir Demander de l'aide pour plus d'informations.

Félicitations pour avoir fait le tutoriel Gamepedia jusqu'à la fin. Bonne édition !

Y a-t-il autre chose à apprendre ?[modifier | modifier le wikicode]

Ce tutoriel a été gardé court et agréable, mais vous pouvez toujours en savoir plus. Voir Pour commencer et Contenu pour une liste plus complète des guides.

Références d'édition[modifier | modifier le wikicode]

Références d'administration[modifier | modifier le wikicode]

Demander de l'aide[modifier | modifier le wikicode]

Le personnel de Gamepedia et les membres de la communauté sont disponibles pour aider. Chaque wiki a un portail de la communauté et un panneau administratif listés dans la barre latérale où les utilisateurs peuvent contacter les administrateurs ou les membres de la communauté pour obtenir de l'aide. Les utilisateurs peuvent être contactés directement sur leur page de discussion ou via leur tableau de commentaires CurseProfile.

Comment contacter Gamepedia fournit une liste d'autres méthodes pour contacter le personnel de Gamepedia, incluant les e-mails, les réseaux sociaux et les forums. Cette page liste également tous les membres du personnel de Gamepedia. IRC est utilisé par le personnel de Gamepedia et les membres de la communauté.