Recherche

De Gamepedia Help Wiki

Le moyen le plus rapide de trouver des informations sur Gamepedia Help Wiki est de les rechercher directement. Près du coin supérieur droit de chaque page, il y a une barre rechercher.

Entrez vos termes de recherche et appuyez sur Entrée ou cliquez sur "Continuer" ou "Rechercher". Si une page a le même titre que ce que vous avez entré, "Continuer" vous amènera directement à cette page. Sinon, il recherche toutes les pages sur le wiki (avec quelques restrictions, voir ci-dessous), et présente une liste d'articles correspondant à vos termes de recherche ou un message indiquant qu'aucune correspondance n'a été trouvée.

Restreindre la recherche[modifier | modifier le wikicode]

Si vous cliquez sur le bouton "Rechercher" sans remplir quoi que ce soit, vous serez amené sur "Spécial:Recherche" qui vous donne des options de recherche supplémentaires (également disponibles à partir de n'importe quelle liste de résultats de recherche).

Vous pouvez trouver utile de restreindre une recherche aux pages d'un espace de noms particulier ; par exemple, rechercher uniquement dans les pages Utilisateur. Vérifiez les espaces de noms dont vous avez besoin pour cette recherche.

Par défaut, seuls les espaces de noms spécifiés dans vos préférences seront recherchés. Les utilisateurs connectés peuvent modifier leurs préférences pour spécifier les espaces de noms qu'ils souhaitent rechercher par défaut. Cela peut être fait en sélectionnant et en désélectionnant la section "Recherche" des préférences de l'utilisateur.