Modifications surveillées

De Gamepedia Help Wiki
Hydra patrol.png

Les modifications surveillées sont une fonctionnalité qui permet à des utilisateurs spécifiques de marquer des éléments dans les modifications récentes comme ayant été "surveillés" ou "approuvés". Par défaut, cette option n'est disponible que si votre compte est membre du groupe Gardien du wiki ou Administrateur.

Cette fonctionnalité est utile lors de l'examen des modifications récentes pour les modifications indésirables, le spam de lien et le vandalisme. Cela permet aux personnes (avec la permission de le faire) de coordonner leur activité de surveillance, de sorte que les modifications soient vérifiées une fois, avec moins d'efforts inutiles (différentes personnes vérifiant la même modification).

Marquer des modifications comme surveillées[modifier | modifier le wikicode]

Pour marquer une modification comme surveillée 
  1. Accédez aux modifications récentes
    Les modifications qui ne sont pas surveillées seront indiquées avec un point d'exclamation rouge (!)
  2. Cliquez sur le lien (diff) à côté d'une modification
  3. Pour marquer la modification comme surveillée, cliquez sur le lien Marquer comme surveillée

Masquer les modifications surveillées des modifications récentes[modifier | modifier le wikicode]

Les modifications surveillées peuvent être masquées des modifications récentes en ajoutant &hidepatrolled=1 à l'URL sous la forme suivante :

https://help-fr.gamepedia.com/index.php?title=Sp%C3%A9cial:Modifications_r%C3%A9centes&hidepatrolled=1

Personnaliser le marqueur[modifier | modifier le wikicode]

La mise en forme du marqueur de modification non surveillée peut être modifiée en utilisant du CSS. Le point d'exclamation affiché sur le journal des modifications récentes est stylisé en utilisant la classe span.unpatrolled.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]