Modifications récentes

De Gamepedia Help Wiki

Les modifications récentes sont une page spéciale qui répertorie les modifications récentes dans l'ordre inverse, avec la date et l'heure de création, le changement de taille de la page, l'utilisateur qui a créé la page et le résumé de la modification. Elle fournit également des liens pour surveiller ces nouvelles modifications lorsque cette fonctionnalité est activée.

Cette fonctionnalité est accessible sur la page Spécial:Modifications récentes. Les résultats de la page sont ajustables à l'aide des paramètres de la section des préférences "Modifications récentes".

Cette page spéciale peut être transcluse, avec le premier paramètre sans nom spécifiant le nombre d'entrées à afficher. Cependant, cela se traduit par une déconnexion de toute personne visitant la page sur laquelle elle est transcluse. Une solution est en cours de recherche, mais n'a pas encore été trouvée. En attendant, l'utilisation du flux RSS est la solution de contournement suggérée.

{{Spécial:Modifications récentes/50}}

Des paramètres supplémentaires peuvent être utilisés dans une liste séparée par des virgules, tels que :

{{Spécial:Modifications récentes/days=5,limit=40}}
Paramètre Type de valeur Description
days entier Nombre maximum de jours à afficher
limit entier Nombre maximum d'entrées à afficher
hidebots Masquer les robots
bots Afficher les robots
hideminor Masquer les modifications mineures
minor Afficher les modifications mineures
hideliu Masquer les utilisateurs connectés (LIU)
hidepatrolled Afficher uniquement les pages qui n'ont pas été surveillées
hideanons Masquer les utilisateurs anonymes
hidemyself Masquer les modifications propres à l'utilisateur connecté

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]