KARDSFR

De Gamepedia Help Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Voici un wiki non officiel du jeu KARDS sur steam. Ce wiki est en accord avec les dev's ( accord de Magnus ) et les traductions de cartes aussi. Les traductions sont en ALPHA et non DÉFINITIVE.

Cliquez sur les liens en dessous des cartes pour voir les cartes en français.

Alexandria.png Cherbourg.png Hsinking.png Stalingrad.png Tripoli.png
Cartes Britanique FR Cartes Usa FR Cartes Japonaise FR Cartes Soviet FR Cartes Allemande FR

Traduction de l'encyclopédie en jeu.

Ambush.png Lorsqu'elle est attaquée pour la première fois à chaque tour, cette unité inflige ses dégâts en premier et ne subit aucun dommage si elle détruit l'unité ennemie. Tank.png Les tanks peuvent à la fois se déplacer et attaquer pendant le même tour.
Artillery.png L'artillerie peut attaquer des cibles n'importe où sur le champ de bataille et ne subit aucun dégât lors de son tour d'attaque. Blitz.png L'unité peut effectuer (déplacer / attaquer) juste après son déploiement et pendant le même tour.
Bomber.png Les bombardiers peuvent attaquer des cibles n'importe où sur le champ de bataille et les unités qu'ils attaquent ne subissent pas de dégâts, sauf les combattants. Les bombardiers n'infligent aucun dommage aux ennemis qui les attaquent. Contremesure.png Effet caché qui ne peut se déclencher que quand l'ennemi joue un carte lors du prochain tour.
Deckbuild.png Votre deck doit contenir 40 cartes. Pour ajouter des cartes à votre deck, faites-les glisser vers la rangée supérieure depuis le bas. La rareté de chaque carte détermine le nombre de copies pouvant être ajoutées à un deck. Vous pouvez inclure un maximum de 12 cartes de votre pays allié dans votre deck. Deployment.png Les effets de déploiement se déclenchent lorsque la carte est jouée de la main. La capacité de déploiement de chaque unité est décrite dans le texte de la carte.
Destruction.png Les effets de destruction se déclenchent lorsque la carte est détruite. Fighter.png Les combattants peuvent attaquer des cibles n'importe où sur le champ de bataille et empêcher les bombardiers ennemis d'attaquer d'autres cibles sur le même front.
Frontline.png La ligne de front se situe entre les deux côtés. Un seul côté peut contrôler la ligne de front à la fois. Fury.png Les unités avec Fury peuvent attaquer deux fois par tour.
Guard.png Les unités adjacentes ne peuvent être attaquées que par des bombardiers et de l'artillerie. Guarged.png L'unité ne peut être attaquée que par des bombardiers et de l'artillerie.
Heavyarmor.png L'unité reçoit moins de dégâts lorsqu'elle est attaquée par d'autres unités. Hq.png La condition de victoire du jeu est de détruire le QG de l'ennemi.
Infantry.png L'infanterie est l'unité terrestre de base. Mulligan.png L'étape Mulligan a lieu au début de chaque bataille et est l'endroit où vous avez la possibilité de redessiner votre main de départ. Cliquez sur les cartes que vous souhaitez défausser et les seront remplacées par des cartes aléatoires de votre deck.
Order.png Déclenche un effet lors de la lecture et est ensuite ignoré. Les ordres sont des effets uniques. Passiveeffect.png Affecte les règles du jeu d'une manière ou d'une autre pendant le jeu.
Pin.png L'unité manque sa prochaine opération possible (mouvement / attaque). Pinned.png L'unité manque sa prochaine opération possible (mouvement / attaque).
Retreat.png Lorsqu'une unité se retire du front, ramenez-la sur la ligne de support de son propriétaire. Si la ligne d'assistance est pleine ou si l'unité se retire directement de la ligne d'assistance, renvoyez-la dans la main de son propriétaire. Smokscreen.png L'unité ne peut pas être attaquée tant qu'elle n'a pas été déplacée ou attaquée.
Thesupport.png La ligne d'assistance peut contenir quatre unités à la fois. La ligne de front peut en contenir cinq. Trigger.png Affecte les règles du jeu d'une manière ou d'une autre pendant le jeu.