Gamepedia PRO pour les éditeurs

De Gamepedia Help Wiki

Gamepedia PRO est un programme à travers lequel les éditeurs actifs peuvent recevoir un abonnement gratuit à notre service premium en guise de remerciement pour leurs contributions aux projets de wiki sur Gamepedia. Gamepedia PRO supprime toutes les publicités des wikis, et octroie également un badge spécial aux utilisateurs sur leur profil, sur les modifications récentes et à d'autres endroits.

Obtenir le PRO[modifier | modifier le wikicode]

Gamepedia PRO est automatiquement donné à tout utilisateur qui s'est montré être un éditeur actif au cours d'un mois calendaire donné, tel que mesuré par WikiPoints. Les attributions de PRO sont données pendant la première semaine de chaque mois pour les éditeurs actifs le mois précédent. Par exemple, le mardi 1er mai 2018, le PRO serait donné à tous les éditeurs actifs pendant la période du 1er avril 2018 au 30 avril 2018.

Lorsqu'un éditeur obtient le PRO, son attribution est prévue pour durer trois mois et il est notifié par e-mail. Les éditeurs obtenant le PRO au cours de mois successifs verront leur date d'expiration repoussée à chaque fois. Par exemple, un éditeur actif au mois de janvier recevrait un PRO de février à fin avril. S'il est également actif en février, sa date d'expiration deviendrait fin mai.

Vous pouvez vérifier votre statut PRO actuel et sa date d'expiration en consultant https://www.gamepedia.com/pro-subscriptions. Vous pouvez voir un grand nombre d'entrées "supprimées" si vous avez été un éditeur actif pendant plusieurs mois.

Questions sur le PRO[modifier | modifier le wikicode]

Toute question concernant Gamepedia PRO et notre programme d'éditeur actif doit être adressée à CrsBenjamin soit sur le wiki ou via message privé sur Slack.