Comment contacter Gamepedia

De Gamepedia Help Wiki
Gamepedia n'héberge que des wikis de jeux - nous ne sommes pas des développeurs de jeux !
Si vous éprouvez de la difficulté avec un jeu en particulier, merci de consulter le site officiel dédié au jeu en question afin de communiquer avec leur support.

Besoin d'aide ? L'équipe Gamepedia est disponible pour répondre à vos questions à propos de Gamepedia ou des wikis. Vous pouvez utiliser l'une des méthodes de contact ci-dessus, ou communiquer avec nous directement sur les wikis.
La meilleure façon de communiquer avec Gamepedia est d'envoyer un e-mail à Community@Gamepedia.com.

Directives de contact[modifier | modifier le wikicode]

Lorsque vous contactez Gamepedia, merci de fournir le maximum d'informations, telles que :

  • Le nom du wiki ou de l'article sur lequel vous avez une question
  • Des liens pertinents vers des pages
  • Votre nom d'utilisateur sur Gamepedia

Rappel : Gamepedia n'est pas un développeur de jeux, et nous ne pouvons pas vous aider avec des problèmes techniques liés aux jeux.

Problèmes spécifiques aux wikis[modifier | modifier le wikicode]

Si vous souhaitez contacter un membre du personnel Gamepedia ou l'administrateur d'un wiki, utilisez le panneau administratif, le portail de la communauté ou les salons IRC.

Panneau administratif[modifier | modifier le wikicode]

Pour contacter les administrateurs ou les gardiens d'un wiki en particulier, consultez le panneau administratif affiché dans la barre latérale à gauche de chaque page. C'est souvent la façon la plus rapide de rentrer en contact avec l'équipe d’administration d'un wiki. Si le wiki sur lequel vous avez une question n'a pas de lien vers le panneau administratif dans la barre latérale, merci d'envoyer un e-mail à Community@Gamepedia.com.

Portail de la communauté[modifier | modifier le wikicode]

L'équipe d'administration d'un wiki devrait être listée dans le portail de la communauté, qui est localisé dans la barre latérale d'un wiki. Vous pouvez cliquer sur le lien "Discussion" à côté du nom d'utilisateur d'un membre de l'équipe pour consulter leur page de discussion. Assurez-vous de poser des questions spécifiques au wiki qu'ils modèrent. Si le wiki sur lequel vous avez une question n'a pas de lien vers le portail de la communauté dans la barre latérale, merci d'envoyer un e-mail à Community@Gamepedia.com.

Salons IRC[modifier | modifier le wikicode]

IRC (Internet Relay Chat) est une forme de messagerie texte en temps réel sur internet (tchat) ou conférence synchrone. Plusieurs wikis Gamepedia ont leurs propres salons. Vous pouvez voir la liste complète sur la page IRC.

Demandes de traduction[modifier | modifier le wikicode]

Pour de l'aide concernant la traduction d'un wiki en français (ou une autre langue), voir les directives de traduction. Une fois que la page d'accueil d'un wiki a été traduite, avec un certain nombre de pages de contenu, contactez le responsable du wiki et demandez la création du nouveau wiki traduit. L'habillage du wiki et les pages déjà traduites seront transférés vers le nouveau wiki et de nouvelles traductions pourront être faites.

  • Note : Certains wikis ont leur propres directives de traduction. Il est recommandé de contacter le responsable du wiki avant de commencer des traductions, afin d'éviter de potentiels problèmes.

Personnel Gamepedia[modifier le wikicode]

Smokie (Directeur des partenariats Wiki) English discussion  • contributions
Alianin (Chef de produit) English discussion  • contributions
CrsBenjamin (Gérant de Marketing & Affairs) English discussion  • contributions
Game widow (Chef d'équipe wiki) English Français (Québec) discussion  • contributions
Misterwoodhouse (Gestionnaire de communauté) English discussion  • contributions

Gérants de Wikis[modifier le wikicode]

Encredechine Deutsch discussion  • contributions
Equazcion English discussion  • contributions
Kittymmeow English discussion  • contributions
Mr Pie 5 English discussion  • contributions
OOeyes English discussion  • contributions
SandovalCurse English discussion  • contributions
Tagaziel Polski discussion  • contributions
TheSatanicSanta English discussion  • contributions
Wagnike2 English discussion  • contributions
Promotional Content