Comment contacter Gamepedia

De Gamepedia Help Wiki
Gamepedia n'héberge que des wikis de jeux - nous ne sommes pas les développeurs des jeux !
Si vous éprouvez de la difficulté avec un jeu en particulier, SVP consultez le site officiel dédier au jeu en question afin to communiquer avec leur équipe de soutien.
Avez-vous besoin d'assistance ? L'équipe Gamepedia est disponible pour répondre à vos questions à propos de Gamepedia ou de wikis. Vous pouvez utiliser une des modes d'accès mentionnées ci-haut, ou communiquer directement sur les wikis.
La meilleur façon the communiquer avec Gamepedia est en acheminant un courriel à Community@Gamepedia.com.

Directives de contact[modifier | modifier le wikicode]

Quand vous contactez Gamepedia, SVP fournissez le maximum d'information pertinant, comme :

  • Le nom du wiki ou de la page sur (le/la)quel(le) vous éprouvez de la difficulté
  • Des liens vers ces pages
  • Votre nom d'utilisateur sur Gamepedia

Rappel : Gamepedia n'est pas un développeur de jeu, et nous ne pouvons pas vous aider avec les problème techniques des jeux.

Problèmes spécifiques aux wikis[modifier | modifier le wikicode]

Si vous désirez contacter un membre du personnel Gamepedia ou l'administrateur d'un wiki, utilisez le panneau administratif, le portail « Communauté » ou courriel.

Panneau administratif[modifier | modifier le wikicode]

Pour contacter les administrateurs ou les gardiens d'un wiki en particuler, visitez le panneau administratif afficher sur la barre latérale à gauche de chaque page. Cette façon est souvent la plus rapide de communiquer avec l'équipe responsable pour le wiki. S'il n'y a pas de lien pour un panneau administratif sur le wiki, SVP acheminez un courriel à Community@Gamepedia.com.

Accueil communautaire[modifier | modifier le wikicode]

Le personnel du wiki devrait être noté sur la page d'Accueil « Communauté », qui est églement afficher sur la barre latérale à gauche de chaque page. Vous pouvez cliquer sur le lien « discussion » à côté de nom d'utilisateur du membre de l'équipe pour visualiser leur page de discussion. SVP assurez-vous de poser des questions spécifiques au wiki qu'ils modèrent. S'il n'y a pas de lien pour Communauté sur le wiki, SVP acheminez un courriel à Community@Gamepedia.com.

Demandes pour traductions de wikis[modifier | modifier le wikicode]

Pour de l'aide à traduire un wiki vers le français (ou un autre langage), SVP voir le guide de traduction. Une fois que la page d'accueil est traduite, et un certain nombre d'autre pages, communiquez aved le responsiable du wiki et demandez qu'un nouveau wiki soit créé. L'habillage du wiki et les pages déjà traduites seront transférés et vous pourrez ensuite continuer la traduction directement sur le nouveau wiki.

  • Notez : Certains wikis ont leur propres guides de traduction. Il est recommandé de contacter le responsable du wiki avant de commencer les traductions pour éviter les problèmes potentiels.

Personnel Gamepedia[modifier le wikicode]

Smokie (Directeur des partenariats Wiki) English discussion  • contributions
Alianin (Chef de produit) English discussion  • contributions
CrsBenjamin (Gérant de Marketing & Affairs) English discussion  • contributions
Game widow (Chef d'équipe wiki) Français (Québec) discussion  • contributions
Misterwoodhouse (Gestionnaire de communauté) English discussion  • contributions

Gérants de Wikis[modifier le wikicode]

Encredechine Deutsch discussion  • contributions
Equazcion English discussion  • contributions
Malvodion Español discussion  • contributions
Mr Pie 5 English discussion  • contributions
OOeyes English discussion  • contributions
SandovalCurse English discussion  • contributions
Tagaziel Polski discussion  • contributions
TheSatanicSanta English discussion  • contributions
Wagnike2 English discussion  • contributions
Promotional Content