Éditeur du mois

De Gamepedia Help Wiki
Nominez quelqu'un maintenant !

L'éditeur du mois est un nouveau programme sur Gamepedia conçu dans le but de reconnaître publiquement les meilleurs éditeurs sur notre plateforme de wikis. Les wikis sont presque entièrement motivés par la passion et le dévouement de vous, la communauté, et nous sommes toujours à la recherche de moyens de montrer notre reconnaissance pour tout votre travail.

Chaque mois, nous inviterons toute la communauté à soumettre des nominations pour l'éditeur du mois. Ces nominations seront conservées de mois en mois, donc si vous nominez un éditeur (ou vous-même) une fois, elles continueront d'être prises en compte chaque fois que nous choisirons un nouvel éditeur du mois. Chaque mois, le gagnant sera choisi par l'équipe Gamepedia vers le milieu du mois et annoncé un peu plus tard, après avoir eu la possibilité de contacter le gagnant. Chaque gagnant recevra un trophée gravé et une boîte de goodies en signe de reconnaissance. Les gagnants sont également interviewés, s'ils le souhaitent, bien que les interviews aient été interrompues en juin 2016 et n'ont été reprises qu'en avril 2018.

Comment nominer

Nominer quelqu'un est facile ! Il suffit de remplir ce formulaire et nous tiendrons compte de cette personne pour l'éditeur du mois. Vous pouvez vous auto-nominer si vous estimez que vous méritez le prix, et l'auto-nomination n'affectera pas vos chances d'être choisi. Merci d'essayer de remplir le formulaire de nomination de manière aussi complète que possible, car cela nous aidera grandement à faire nos sélections.

Anciens gagnants